Nice to meet you!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour vous exercer à parler anglais!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande en bonne et due forme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahaarl
On m'a souvent demandé si j'étais anglais!
Lahaarl


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Ville : The Netherworld
Emploi ou classe : Taxateur
Loisirs : So many you don't wanna know...
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Demande en bonne et due forme.   Demande en bonne et due forme. Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:20

Pour que vos demandes soient renseignées au mieux, il convient de les faire selon une certaines procédure.

Si vous souhaitez connaître la traduction française d'un mot anglais, il est important de fournir avec le contexte de ce mot ou de cette portion de phrase: en effet, certains mots peuvent avoir plusieurs significations en fonction du contexte ou appartenir à une expression populaire ou de forme pronominale.
ex: vous demandez la traduction de "move". On vous répond "bouger". Mais avec le contexte aurait détecté la présence de "in" ou "over" dans la phrase, changeant ainsi le sens de "bouger" en "emménageré" ou "dégager"

De même, si vous souhaitez connaître l'anglais d'un mot français, donnez nous l'idée générale que vous voulez rendre: on utilisera alors un mot plutôt qu'un autre ou évitera des faux amis.
Ex: vous vouler traduire "jouer". On vous répond "to play". Mais il s'agit d'une lettre à votre ex, que vous accusez de jouer avec vos sentiments. "To toy" sera alors une traduction plus judicieuse.

J'espère pouvoir vous aider un maximum, mais n'oubliez pas que vous devez m'aider à vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en bonne et due forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nice to meet you! :: English School :: Lexique-
Sauter vers: